FAQ

Français

Que faire en cas de retour ou d 'echange de mon achat ?


Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, selon les modalités suivantes : Produit retourné par courrier dans un délai de 7 jours à compter de la date de la livraison de la commande à l'adresse suivante : rue Josaphat 157 1030 Bruxelles Toute réclamation et tout retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le Vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du Client. Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au Vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge du Vendeur.




Quelles sont les modalités de paiements ?


Il est possible de faire vos paiements en ligne par les moyens suivants : -Pay pal -Visa et autres -Virement bancaire en ligne




Comment se passe le procesus de commande ?


Notre E-boutique est un endroit pour receptionner vos commandes et vous le dispatcher à sa reception. Nous n'avons pas l'espace adéquat pour stocker tout nos articles,il est donc possible que nous devions le commander a notre central Francaise ou Allemande. Ceux-ci sont acheminers vers notre e-boutique à Bruxelles,qui sera ensuite envoyé ou en attente de retrait en fonction de votre choix au moment du paiement sur le site. Un temps d'attente de + - 15 jours est d'application.




Votre e-store c'est quoi ?


Notre e-store est un point pouvant réceptionner vos articles et ainsi vous donner la possibilité de venir recuperer gratuitement vos colis. Vous pouvez également voir notre vitrine d'exposition reflétant le théme du moment, et aussi d être en contact avec notre équipe et répondre à vos questions.




Que faire si mon articles est endommagé à la reception ?


Il suffit de nous faire une photo et une explication clair de la situation dans l'heure de sa réception à : Info@ecomug.be N'oubliez pas de mentionner votre numéro de bon de commande.





English

Return or exchange of my purchase !


The product to be exchanged or reimbursed must be returned to the Seller as a whole and in its original packaging, in the following ways: Product returned by mail within 7 days from the date of delivery of the order to the following address: rue Josaphat 157 1030 Brussels Any complaint and any return not made in the rules defined above and within the time limits could not be taken into account and will release the Seller from any responsibility vis-à-vis the Customer. Any product to be exchanged or reimbursed must be returned to the Seller as a whole and in its original packaging. Return costs are the responsibility of the Seller.




Our payment methods !


It is possible to make your payments online by the following means: -Pay pal -Visa and others - Online bank transfer




How does the order process go?


Our E-shop is a place to receive your orders and dispatch it to you upon receipt. We do not have adequate space to store all our items, so it is possible that we have to order it from our French or German central. These are sent to our e-shop in Brussels, which will then be sent or awaiting collection depending on your choice at the time of payment on the site. A waiting time of + - 15 days is applicable.




What is the e-store ?


Our e-store is a point that can receive your items and thus give you the opportunity to come and collect your packages for free. You can also see our showcase reflecting the theme of the moment, and also to be in contact with our team and answer your questions.




What should I do if my articles are damaged upon receipt ?


Just give us a photo and a clear explanation of the situation within one hour of receiving it: Info@ecomug.be Do not forget to mention your purchase order number.





Nederlands

Wat te doen bij retourneren of ruilen van mijn aankoop?


Het te ruilen of te vergoeden product moet in zijn geheel en in de originele verpakking aan de verkoper worden geretourneerd, volgens de volgende voorwaarden: Daarnaast moet u er meer over weten. Product geretourneerd per post binnen 7 dagen vanaf de datum van levering van de bestelling naar het volgende adres: Josaphatstraat 157 1030 Brussel Daarnaast moet u er meer over weten. Elke klacht en elke terugzending die niet is gedaan in overeenstemming met de hierboven gedefinieerde regels en binnen de gestelde termijnen, kan niet in aanmerking worden genomen en ontslaat de verkoper van elke aansprakelijkheid jegens de klant. Daarnaast moet u er meer over weten. Elk product dat moet worden geruild of vergoed, moet worden geretourneerd aan de verkoper als geheel en in de originele verpakking. Retourkosten zijn voor rekening van de verkoper. Daarnaast moet u er meer over weten.




Wat zijn de betalingsvoorwaarden?


Het is mogelijk om uw betalingen online te doen op de volgende manieren: -Betaal vriend -Visa en anderen -Online overschrijving




Hoe verloopt het bestelproces?


Onze E-shop is een plek om uw bestellingen te ontvangen en na ontvangst naar u te verzenden. We hebben niet voldoende ruimte om al onze artikelen op te slaan, dus het kan zijn dat we deze moeten bestellen bij onze Franse of Duitse centrale. Deze worden doorgestuurd naar onze e-shop in Brussel, die vervolgens wordt verzonden of in afwachting van afhaling, afhankelijk van uw keuze op het moment van betaling op de site. Er geldt een wachttijd van + - 15 dagen.




Wat is je e-store?


Onze e-store is een punt dat uw artikelen kan ontvangen en u dus de mogelijkheid biedt om uw pakketten gratis op te komen halen. U kunt ook ons ​​tentoonstellingsvenster zien dat het thema van het moment weerspiegelt, en ook contact opnemen met ons team en uw vragen beantwoorden.




Wat als mijn artikel bij ontvangst beschadigd is?


Geef ons binnen een uur na ontvangst een foto en een duidelijke uitleg van de situatie op: Info@ecomug.be Vergeet niet je comWat te vermelden als mijn artikel bij ontvangst beschadigd is? Mande voucher nummer.





Abonne-toi à notre chaîne youtube clique-ci

©copyright 2020 Ecomug tous droits réservés